MERCREDI : deuxième partie

Publié le par CLASSE DE NEIGE CM2 BOISSET & GAUJAC

(Re)bonjour à tous,

    Nous rentrons à peine de la luge où tous les enfants se sont éclatés ( dans les deux sens du terme... ).
Les 3 heures que nous avons passé là-haut ne leur laisseront que des souvenirs impérissables.
  Ils ont pu essayer les luges individuelles, les luges doubles et le SNAKE ( des luges qui s'accrochent les unes aux autres pour former un convoi )...ce fut un grand moment.
   De plus, cet après-midi ludique avant la dernière journée de ski a permis à certains de récupérer.

Je laisse la parole aux élèves du deuxième étage qui n’ont pas eu le temps de s’exprimer tout à l’heure.

Coucou maman et papa, je m’amuse bien, c’est trop bien le ski, vous savez, je suis dans les moyens !!! Mon moniteur est trop gentil et il m’appelle la Panthère Rose… Gros bisous. Je vous aime.

Cyndel

Coucou papa, je m’amuse bien, je fais assez bien du ski, et je suis dans le groupe des moyens. Gros bisous. Je t’aime et maman aussi.

Mathilde

Coucou, je m’amuse bien et tout se passe bien. Je suis dans le groupe des moyens. Aujourd’hui nous avons fait de la luge, c’était cool. Gros bisous. Je pense à vous.

Marion

Coucou, je m’amuse bien, j’ai bien progressé dans le ski, et la luge c’était trop cool. Gros bisous. Je vous aime tous.

Lucy

Salut papa, salut maman, je vais bien. Vous me manquez un peu. Je fais un bisou à mon frère et à ma sœur. Je m’amuse trop trop trop bien et je vous fais un gros bisou.

Sirine

Coucou ma famille adorée, tout se passe bien. Vous me manquez beaucoup, je pense à vous mais je m’amuse bien. Gros gros bisous.

Sarah R.

Coucou papa et maman, je vais bien, vous ne me manquez pas (hi hi hi !) C’était trop rigolo la luge, je m’amuse bien. J’ai pris le télésiège et à un moment j’ai failli tomber. On a pris de grandes descentes.

Gros bisous bye bye.

Kay Lee

Coucou papa et maman. La monitrice est gentille. Je m’amuse bien, on fait des pistes vertes et bleues. Un moment, nous sommes passées sous les arbres et j’en suis ressortie vivante… Gros bisous papa et maman, et ma grande sœur !

Alizée

Salut papa et maman, je vous aime, vous me manquez. A vendredi.

Gros bisous et à Florent aussi.

Pauline

Coucou papa et maman, vous me manquez. Gros bisous et à vendredi.

Elisa

Coucou papa et maman, j’espère que vous allez tous bien. Moi je m’amuse comme un fou. Aujourd’hui nous avons fait de la luge. Demain, se sera la dernière séance avant la remise des récompenses.

Gros bisous à vous, et mille bisous à Louise.

Jean

Hello les Michel, aujourd’hui j’ai fait de la luge. J’ai fait des concours de gamelles sur les 2 même pistes. Même si j’en ai payé le prix, j’ai atteins mon but, être filmé par M. Lotzer. Mille bises.

Jacques

Coucou papa et maman, j’espère que vous allez bien. Nous on s’amuse. Aujourd’hui on a fait de la luge et aussi du ski le matin. Au début, je me suis pris quelques gamelles, mais plus maintenant. Gros bisous.

Sami

Coucou papa, coucou maman, ça va. Aujourd’hui, on a fait de la luge et aussi du ski le matin. Je suis dans le groupe des experts et on a fait un parcours de VTT. On n’a sauté par-dessus un ruisseau. Je vous aime. Gros bisous.

Gabin

Publié dans Classe de neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Les photos font plaisir à voir, on vous y voit tous souriants et heureux malgré la fatigue. Je vous envie car nous avons eu les inconvénients de la neige et pas les plaisirs de la glisse. Je vois<br /> qu'il fait meilleur en terrasse que sur le haut des pistes !!! hein les parents!! Vous allez y prendre goût!<br /> Dommage qu'il faille revenir si vite. Ici tout va bien, grosses bises à tous.<br /> Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou mon Doudou,<br /> Waouhhh! tu as l'air en pleine forme!! Euh, si tu pouvais juste éviter les concours de gamelles...Tu es déjà le roi des gamelles incongrues alors, je te donne le prix d'office si tu veux, mais<br /> reviens entier avec des souvenirs merveilleux plein la tête et autant d'aventures à nous raconter.<br /> Le temps passe très vite, savoure pleinement ta dernière journée de ski et ces bons moments que vous partagez tous ensemble.<br /> Gros bisous<br /> Ta maman qui t'aime très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou camille c'est tonton et tata lulu, nous aussi on peu toucher la neige mais faire du ski c'est une autre histoire !!!! on compte sur toi pour nous donner des leçons ha ha ha !!<br /> grosses bises de nous deux à bientôt<br /> lulu & Martin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Léa,<br /> Amuse toi bien et profite bien de ton séjour avec tes copines.Gros bisous Hugo,Faustine,Alex et Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou camille profite bien de tes derniers jours éclate toi avec tes amis....nous t embrassons trés fort.Tu nous manques,a vendredi...papa maman amélie et ....tachou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre