DIMANCHE : Notre voyage

Publié le par CLASSE DE NEIGE CM2 BOISSET & GAUJAC

 

Nous sommes tous bien arrivés au centre malgré les routes bien enneigées.
Ici, il est tombé 20 cm de neige depuis ce matin et les enfants sont ravis de trouver le chalet sous la neige.Là, ils sont soit en train de faire leur lit ( ceux qui sont au premier étage ) soit en train de prendre le matériel de ski.
  Le centre n'est pas récent mais très familial et convivial, le personnel très sympa.
Je ne mettrai certainement pas de diaporama ce soir sur le blog puisque je suis actuellement sur l'ordinateur de la directrice du centre; En effet, je n'arrive pas à connecter le mien au réseau WIFI; il me manque les identifiants que je n'aurai sûrement que demain.En plus je risque de manquer de temps pour le réaliser.
   Jean n'a plus mal à la tête même s'il a l'air fatigué ; tous les autres débordent d'énergie .....
La neige tombe encore mais le temps devrai se lever dans la nuit ; on pourrai avoir une belle journée demain.

     Bonne soirée et à demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Elisa, enfin en ligne nous sommes heureux de savoir que tout c'est bien passé.Nous souhaitons beaucoup de courage aux nouveaux skieurs et pensées à tous les autres.Amusez-vous un maxxxx!<br /> Bonne nuit à tous. Merci pour tout M. Lotzer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou la skieuse, j'espère que tu t'éclates avec tes copines, ici on a fait un énorme bonhomme de neige, mais malheureusement la neige fond déjà. Bisous à notre poupée jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou marion<br /> bisous de papi dider et mami jo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ces bonnes nouvelles. Profitez en tous un max.Un gros bisous à Juju.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Contente de savoir que ça glisse pour vous tous !!!! ici aussi ! Un énorme bisou à ma JUJU , je t'aime fort fort , amuses toi bien .Tess fait des gros bisous qui claquent !<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre